A voir, à faire

Une journée à Europa Park en Allemagne (20 kms)

On peut y accéder en prenant le bac de Rhinau

Dernier bac automoteur transfrontalier entre la France et l'Allemagne. Il charge 27 voitures et fait une navette toutes les 15mn. Gratuit toute l'année.
L'Europa Park se trouve à 2 kms à vol d'oiseau de Rhinau.
L’amusement est un sujet pris très au sérieux à Europa Park .
De là leur surnom « plus grande chambre d’Europe ».
L’énergie des enfants est en très bonnes mains. Et comme les possibilités de jeu sont infinies, la participation des adultes est acceptée.

Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles, soyez témoin de la genèse d’attractions et de concepts révolutionnaires et suivez l’évolution d’un petit parc paisible qui s’élève au rang de destination de séjour d’envergure mondiale. L’histoire du divertissement s’écrit ici.

MOMENTS RAFRAICHISSANTS

L’eau est à Europa Park ce que le soleil est au sud du Pays de Bade
Et si la température monte au plus grand parc de loisirs d’Allemagne, les attractions aquatiques se chargent de vous rafraîchir les idées. Ils n’y a pas de meilleur endroit pour profiter de l’eau.

MOMENTS FANTASTIQUES

Europa Park est le théâtre de toutes les émotions fortes. Sur la glace, dans les airs comme sur la piste, des spectacles fantastiques et des représentations enchanteresses tiendront toute la famille en haleine
De la « fées des rêves » en passant par l’hommage aux Beatles « All you need is love » jusqu’à la parade quotidienne, la devise est « le meilleur du divertissement pour nos formidables visiteurs »

MOMENTS FULGURANTS

« Blue Fire » vous catapulte dans la nouvelle dimension des grands huit. Votre pouls s’affole, l’accélération vous colle au siège et déjà vous vous retrouvez la tête à l’envers. Les amoureux de vitesse trouvent toujours leur compte à Europa Park.

MOMENTS FASCINANTS

Les quartiers thématiques d’Europa Park sont aussi variés que la vie elle-même. Sans carte ni boussole, vous pouvez y explorer tout un univers et vous émerveiller de charmants détails à tous les coins de rues.
Escapade familiale pour découvrir tout un continent.